lundi 24 septembre 2012

DES PETITS BALLONS

Certains d'entre vous connaissent mon goût pour la peinture !
Cet été toutes mes peintures tournaient en rond , des gros des petits des moyens , de toutes les couleurs !
J'avais envie de gaité et je ne me suis pas privée !
Alors vous me direz es-ce des ballons ? personne ne le sait même pas moi, je vous conseille d'y voir ce que vous voulez . Moi je me suis bien amusée ?
Je vous présente aussi ce tout  dernier tableau,je me trouvais dans mon jardin et l'imagination a fait le reste ...
En fait la peinture c'est Extra !
je reprends mes cours ce vendredi , j'ai hâte !
je reste fidèle à " l'Atelier du petit chevalet à Lambersart,j'y vais avec une amie et ça c'est super !
bonne semaine à tous











je vous parle de chaises  la semaine prochaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire